sam. 18 avr. | Paloma

NEXT - Lefa + Megaski + Segha

Plateau rap à Paloma, avec LEFA, MEGASKI et SEGHA Organisé par Da Storm et Paloma
Les inscriptions sont closes
NEXT - Lefa + Megaski + Segha

Heure et lieu

18 avr. 2020, 20:00
Paloma, 250 Chemin de l'Aérodrome, 30000 Nîmes, France

À propos de l'événement

En partenariat avec Paloma

BILLETTERIE

Après avoir accompagné vos fins de soirées rap à Paloma pendant deux saisons, les Afters NEXT prennent du galon et deviennent en 2020 des soirées à part entière. L’idée en quelques chiffres : une soirée 100% rap, trois concerts pour le prix d’un, et un seul objectif, découvrir les étoiles montantes du moment.  

----------------------------------------

 Lefa Depuis la fin du légendaire collectif Sexion d'Assaut dont il était membre fondateur, Lefa a largement pris son envol dans le rap game français. La preuve avec "FAME", son quatrième album solo sorti en octobre 2019, plus abouti que jamais et ponctué de feats tels que VALD, Caballero & JeanJass ou encore Dosseh. Les performances enflammées, la puissance de ses flows et la force de ses lyrics de celui qui a chanté "Paradise" aux côtés de Lomepal il y a deux ans, prennent une toute autre dimension en live ! 🎧 👉 http://bit.ly/YT-palo-lefa

Megaski Megaski est clairement la prochaine bombe du rap français. Reconnu par ses pairs comme l'un des jeunes les plus talentueux de sa génération, Megaski a connu une ascension fulgurante. En moins d'un an il a réussi à inscrire son nom sur la carte du rap hexagonal. Après avoir balancé une série de freestyles sur les réseaux intitulée "Bankaï", il s'est fait repérer par l'un des piliers de la Sexion d’Assaut, Barack Adama, qui l'a immédiatement signé sur son label "H24 Music". Depuis, il a enchaîné les titres sur sa chaîne Youtube qui cumule à ce jour plus de 750 000 vues, avec notamment son tube "Chaque Jour" à plus de 400 000 vues. Reconnu comme un vrai kicker live grâce à son passage remarqué dans la célèbre émission de Jacky Brown "Couvre feu", sa première mixtape "Dans L'Kamtar Volume 1" distribuée par Believe est sortie le 8 novembre 2019.

Segha Segha est un rappeur français montpelliérain. Il fait sa première apparition aux côtés de Lacraps et Nedoua en 2013. Repéré par le label indépendant La Classic, il intègre rapidement le roster composé de Lacraps, Nedoua, Starline, Melis et DJ Rolxx. Segha gardera un pied dans le rap, un dans la rue et un dans l'eSport jusqu'en 2017. On retrouve son nom sur des feats de poids lourds du milieu comme Demi Portion, Abrasif (Bastard prod), L'Hexaler (Rootscore) et ses acolytes de La Classic jusqu'en 2016. Le 17 février 2017, Segha sort « Nos Futurs ». Il décide alors de quitter La Classic pour continuer sa carrière. Son deuxième projet « IFSM » (I'm Fine Save Me) sort en totale indépendance le 9 septembre 2018. La nouvelle map se débloque lorsqu'il signe sur le label PLMP (Hedi Yusef, Ideal Jim, Stu, RedLab, Meyso, Belle Maison). Segha annonce son premier projet en collaboration avec PLMP pour début 2020 ! On attend impatiemment de voir à quel stade d'évolution en est Segha ! 

Partager cet événement