LE CERCLE

BREAKDANCE

NIVEAU 1

NIVEAU 2

NIVEAU 3

NEW STYLE

NIVEAU 1

NIVEAU 2

EVEIL À LA DANSE

COURS UNIQUE

SIMON HERNANDEZ

BREAKDANCE

Dès l'école primaire, Simon fait la rencontre du breakdance. C'est plus tard, à l'âge de 16 ans, qu'il s'initie à cet art. En 2009-2010, il rencontre les futures membres du crew Indigènes, et s'entraîne avec eux à Vauvert. 

 

C'est en 2012 que Simon commence à donner des cours au centre social R.I.V.E.S à Vauvert, où il restera 4 années.​ Le crew de bboys Indigènes se forme en 2013. 

 

En début d'année 2016, ils prennent la décision de participer au Battle Of The Year France, championnat national de breakdance à Montpellier.

Dès 2015, Simon obtient son BPJEPS AS. En novembre 2016, Simon intègre l'association Da Storm pour qui il donne des cours au Cercle et en extérieur.

ANTHONY GEORGES

NEW STYLE

Anthony Georges aka Tony a commencé la danse hip hop à l’âge de 14 ans, inspiré par l’émission de télévision H.I.P H.O.P présentée par Sidney.

 

Il est l’un des premiers représentants de la danse hip hop à Nîmes, avec le groupe « Les Miracles » créé en 1993. 

 

Tony a dansé sur de nombreuses scènes, parfois avec de grands artistes : il a fait, par exemple, la première partie des rappeurs MC Solaar et Menelik en 1995.

 

C’est un artiste polyvalent, qui s’est illustré dans de nombreuses compagnies de danse hip-hop, jazz, et même contemporaine.

 

Il a aussi été chorégraphe pour la comédie musicale « J’ai un rêve », et a dansé dans plusieurs clips vidéo.

DJ SETH

DEEJAYING

DJ depuis 1997, Seth est à la fois DJ et beatmaker. Fortement influencé par le rap eastcoast du milieu des années 90 ainsi que par la soul et le funk des années 70, son style oscille entre ces différentes références musicales. A son actif, plusieurs battles de breakdance (Only Bboying, battle BBB, One Nation), des premières parties (Busta Flex, Rahzel, Ol Kainry, Neg Marrons, Sefyu, Medine, Psy 4 de la Rime, Youssoupha), des participations à de nombreux festivals (Battle of the Year, Festival Tout Simplement Hip-Hop, Festival Artefact, Festival du Travailleur Catalan) et de nombreuses soirées dans toute la France en solo ou aux côtés d’autres DJs (DJ Kheops, DJ Duke, Dee Nasty).

 

Co-fondateur de l’association Da Storm, une seule chose à dire pour définir son style : Tout Simplement Hip-Hop…

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black YouTube Icon