Da Storm est une association loi 1901, créée fin 2006 à l’initiative d'un groupe de passionnés de culture hip hop. A cette époque, les acteurs des cultures urbaines étaient très nombreux dans la région, mais bénéficiaient de très peu, si ce n’est d’aucun événement sur Nîmes et son département leur permettant de se rencontrer et d’exposer à un public large l’étendue de leur talent.


Da Storm a donc été créé dans le but de permettre aux représentants et aux amateurs des cultures urbaines de partager et de faire vivre leur passion. De ce constat est né en 2007 le Festival Tout Simplement Hip Hop. Très vite, les actions de l‘association se sont multipliées.


Entre événementiel, action culturelle auprès de tous publics (médico-social, scolaires, centre éducatif fermé, hôpitaux, centres sociaux, etc.), créations artistiques et accompagnement d’artistes amateurs et semi-professionnels, l’association s’efforce de mettre en valeur les cinq disciplines de la culture hip hop : DJing, rap, danse hip hop, graffiti et human beatbox.


Forte de son expérience, l’association s’inscrit dans le cadre de différents réseaux hip hop à l’échelle départementale, régionale et nationale. 

GHISLAIN NOUGUIER

Co-directeur
Coordination générale

SÉBASTIEN PATIN

Co-directeur
Événementiel - Graphiste

FÉLIX BAUDRY

Chargé
de projets

ZOÉ CHADOURNE 

Assistante chargée de communication

VÉRONIQUE BADRE

Administratrice
Comptable

THIBAULT RAYNE

Chargé
de projets

ANDRÉA THUILLIEZ
 
Chargée de communication
Chargée de projets