top of page
TIF 3-_leio light.jpg
Celsius-Club-V2--3-blanc.png

Après une première édition en 2021 réunissant plus de 30 artistes durant 2 jours, le festival Celsius change de format. Celsius festival devient «Celsius Club» : un nouveau rendez-vous régulier dans le club de Paloma !

 

L’idée est de compléter l’offre rap proposée par Paloma avec la programmation de groupes émergents qui seront les futures têtes d’affiches de demain tout en y associant des groupes locaux, le tout à petit prix !

Après une première saison pleine d'émotions, on est parti pour une deuxième saison pour ces soirées 100% rap !

CELSIUS-CLUB-23-24.jpg
MAIRO ©CreditPhoto-Natas.jpg

En provenance de Genève, Mairo tranche sec dans le rap francophone avec un Colors Show, 2 EPs, un album (95 monde libre) en 3 ans. Avec son dernier EP "Omar Chappier", Mairo s'impose comme un des nouveaux artistes à suivre !

PHOTO 3 - SELUG ET $ENAR.JPG

Côté Hexagone, les toulousains Selug & Senar débarquent avec l’EP "Eternel retour", la rage de la jeunesse, un rap désabusé aux thèmes mélancoliques, plaçant le duo comme têtes émergentes à suivre de près !

MAICEE-Press_2.jpg

Maïcee

Autrice, compositrice et interprète, ses textes en anglais, aux influences hip-hop, grime et électro d’outre-manche, attrapent un public bluffé par la puissance et le talent de cette jeune artiste.